Réorganisation de la direction des systèmes d’information et télécommunications

 

Lors du CT de mars 2019, une réorganisation avait été évoquée masquée derrière une refonte de l’outil RH avec développements internes pour faire face aux contraintes avec les éditeurs externes.

Depuis, le nombre de salariés relevant de prestataires privés a explosé, travaillant dans les locaux de la DSIT en lieu et place  d’agents territoriaux.

La réorganisation présenté au CT de juin 2022 vise à :

  • Optimiser le fonctionnement et le pilotage de ces missions par un management formé (managers de proximité) et plus proche des équipes.
  • Assurer un maintien en condition opérationnel performant pour le centre de services et pour le secteur opération et supervision, ainsi qu’assurer la qualité de service
  • associée pour nos agents bénéficiaires.
  • Favoriser l’évolution interne, optimiser les compétences. Assurer la continuité du SI et du pilotage de la Direction.

Informez-vous

Obtenir la note et le projet d’organigramme : ufict.cgt@grandreims.fr

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ufict.cgt@grandreims.fr

 

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