L’organisation des services au sein du pôle Vallée de la Suippe, est adaptée comme suit :
1°) Ajustement des missions de la cheffe de service affaires générales, adjointe au directeur du pôle.
2°) Eclatement du service jeunesse, en 4 entités qui correspondent aux 4 « pôles scolaires et de services périscolaires » (accueils du matin, du midi (restauration), du soir et du mercredi) et extrascolaires (petites et grandes vacances) des communes d’AUMENANCOURT, BOULT SUR SUIPPE, BAZANCOURT et WARMERIVILLE.
3°) Création d’un poste d’Adjoint d’Animation compensée par le redéploiement d’un poste actuellement vacant au sein du pôle Vallée de la Suippe.
4°) Bascule du technicien voirie, vers la mission voirie éclairage public des territoires avec le maintien du positionnement physique de l’agent dans les locaux du pôle (lien fonctionnel avec les pôles Vallée de la Suippe et Rives de la Suippe).
La CGT et l’UFICT-CGT ont fait indiquer par l’employeur que cette réorganisation n’entrainait aucune suppression de poste.
La CGT et l’UFICT-CGT ont souligné que ce nouvel organigramme était caractérisé par un nombre de cadres B plus important en raison du passage en catégorie B des auxiliaires de puériculture.
Lire le projet de réorganisation: 3-Pôle Vallée de la Suippe – Evolution organisation