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I PÉRIMETRE DU TÉLÉTRAVAIL…………………………………………………………………………………………………………… P.9-14
II TÉLÉTRAVAIL ORDINAIRE ET TEMPORAIRE………………………………………………………………………………….. P.15-16
III MISE EN PLACE ET RÉVERSIBILITE……………………………………………………………………………………………….. P.17-18
IV DROIT A LA FORMATION……………………………………………………………………………………………………………….. P.19-20
V LIEUX D’EXERCICE DU TÉLÉTRAVAIL…………………………………………………………………………………………………. P.21
VI ACCIDENT DE SERVICE………………………………………………………………………………………………………………………. P.22
VII ASSURANCES…………………………………………………………………………………………………………………………………….. P.23
VIII MATÉRIEL DE TÉLÉTRAVAIL…………………………………………………………………………………………………………….. P.24
IX RÉMUNÉRATION ET FRAIS PROFESSIONNELS………………………………………………………………………….. P.25-26
X TEMPS DE TRAVAIL ET DROIT A LA DÉCONNEXION………………………………………………………………….. P.27-30
XI ENCADRER DES ÉQUIPES ET MANAGER DES PROJETS A DISTANCE…………………………………….. P.31-32
XII GESTION DES DONNÉES ET RESPECT DE LA VIE PRIVÉE DES AGENT.E.S…………………………… P.33-34
XIII SANTÉ ET CONDITIONS DE TRAVAIL, CONTINUITÉ ET QUALITÉ DU SERVICE PUBLIC……….. P.35-36
XIV DROITS COLLECTIFS ET DROIT SYNDICAL…………………………………………………………………………………….. P.37
XIV PRÉVENTION DES VIOLENCES SEXISTES ET SEXUELLES……………………………………………………… P.38-39
XV PARENTALITÉ ET TÉLÉTRAVAIL……………………………………………………………………………………………………….. P.40
XVI DURÉE DES DÉLIBÉRATIONS ET DE L’ACCORD LOCAL………………………………………………………….. P.41-42
ANNEXES…………………………………………………………………………………………………………………………………………………. P.42