CAS : Etang Les Vantaux, ouverture le 21 avril

Le Comité d’Action Sociale possède depuis plusieurs années un étang ceinturé de verdure, situé sur la commune de Montigny-sur-Vesle, lieu-dit « Les Vantaux », à mi-chemin entre Reims et Fismes.

Ouverture le 21 avril.

Attention : Le Comité d’Action Sociale a changé la serrure du portail de l’étang. Les agents en possession d’une ancienne clé sont invités à se présenter au CAS pour procéder à l’échange gratuitement.

D’une superficie de quatre hectares, l’étang accueille les agents qui souhaitent s’y reposer, ou pêcher (carpes, brochets, gardons, perches, goujons…) seul, entre collègues ou en famille/amis.

Se renseigner auprès du CAS sur les conditions d’accès. Il est également possible de s’adonner aux joies du barbecue, à condition de respecter les lieux (nettoyage et ramassage des détritus) et en veillant aux consignes de sécurité. Il est demandé aux visiteurs de respecter scrupuleusement les consignes signalées sur les panneaux.

  Pour les nouvelles demandes, l’étang est accessible aux agents contre encaissement d’un chèque de 23 € pour le prêt d’une clé (montant remboursé à restitution de la clé) et 1,60 € pour les invités (1 invité 2 fois par mois)

 Plus d’infos auprès du CAS.

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *